Distress and Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distress and Coma

Premier forum entièrement Canadien sur le groupe de Visual Kei, the GazettE ............. Have Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lisez, comprenez et tout va bien aller

Aller en bas 
AuteurMessage
Gus
Dieu du forum
Dieu du forum
Gus


Féminin
Nombre de messages : 432
Localisation : Québec-City
Gazetto préféré : hum
Date d'inscription : 03/01/2009

Lisez, comprenez et tout va bien aller Empty
MessageSujet: Lisez, comprenez et tout va bien aller   Lisez, comprenez et tout va bien aller Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:34

TOUTE PERSONNE QUI NE RESPECTERA PAS LES RÈGLEMENTS SUIVANT RISQUE UN BANNISSEMENT ET/OU UN AVERTISSEMENT.
[ Le jugement et laissé aux Admins ]



Avatars&Signatures

· Vérifiez que le format de votre image ne déforme pas la page du forum.


Votre compte
· Veuillez utiliser une adresse de messagerie valide pour les messages importants.
· Les pseudos sont à votre guise, mais veuillez ne pas utiliser de caractères obscènes ou choquants. Évitez toutefois autant que possible la surabondance de caractères inutiles. Ex: #%xuruhaxlovexXX&**.

Les postes

· Ne postez pas si votre poste est jugé inutile.
Votre poste doit contenir plus d’un mot et être constructif en vue de faire valoir votre avis ou simplement de continuer une conversation.
· Évitez l’usage excessif des smiley.
· Veuillez éditez vos postes afin de ne pas faire de double-postes.
· Veuillez remplir votre fiche ainsi que votre profile avant de participer au forum.
· Restez en lien avec le sujet des topics. Tout postes hors-sujet est considéré comme flood et risque la suppression par les administrateurs de ce forum.
° Je veux préciser qu'ici c'est un forum ou on parle FRANCAIS donc,les mot japonais a tres petite dose


L'orthographe

Soignez votre orthographe afin que celle-ci soit lisible et compréhensible pour tous les membres. Une orthographe parfaite n’est pas obligatoire et vous pouvez même utiliser des diminutifs, cela doit simplement être lisible. Si vous faites beaucoup d’erreurs de frappe, relisez-vous avant de poster.
Le langage SMS est interdit.( Je suis d'ailleurs terriblement sévère sur ce point, vous êtes averti.)

Interdictions

· AUCUN propos à caractères sexistes, homophobes, injurieux, diffamatoires ou méchants. Le forum est l’endroit par excellence pour échanger vos point de vue. PAR CONSÉQUENT, si toutefois il adviendrait un problème avec d’autres membres, communiquez par message privé en vue de garder les topics lisibles et une atmosphère calme et agréable pour les autres membres.
Si le problème persiste, il fera plaisir aux membres de l’administration de vous aider a mettre au clair votre malentendu.

· Pas de possessivité. Les artistes ne sont pas des animaux et n’appartiennent à personne. Exemples : "C'est MON Uruha." "Pas touche sinon je vous tue !" "C'est ma propriété."
(Autrement le groupisme excessif est interdit)

· Veuillez rester dans une atmosphère respectueuse. Il est tout a fait inacceptable de rabaisser un membre. Vous pouvez dire votre opinion par rapport a un poste, mais il est interdit d’insulter les autres membres. Aucune insultes ne sera tolérée.

· Vous ne devez pas riposter à un avertissement provenant d’un administrateur ou d’un modérateur sauf si bien sur vous considérez le dit avertissement comme tout a fait inapproprié. Si tel est le cas, veuillez communiquer avec un administrateur par message prive. Ne jamais ripostez directement sur le forum. Veillez respecter ceux qui veillent a ce que les règlements soient suivis.


Autres

· Suivez le modèle de fiche pour votre présentation a votre arrivée sur le forum.

· Si votre compte n'est pas activé d'ici 1 semaines ou 2, il sera supprimé.

· Éviter de créer des sujets qui existent déjà, car il risque la suppression. Si vous n'êtes pas certain quant a la création d'un topic ou de son emplacement, vous pouvez contacter un des administrateurs.

A NE PAS PRENDRE A LA LÉGÈRE MERCI, NOUS N'HÉSITERONS PAS A BANNIR SI NÉCESSAIRE


Vos administratrices préférées: Gus et Elfen
Règlements pris sur Disorder Connection.©️ et modifiés aux besoins du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jowelles.skyblog.com
 
Lisez, comprenez et tout va bien aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation, aller mes poussins, personne ne peux y échapper!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distress and Coma :: Important :: Réglement-
Sauter vers: