Distress and Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distress and Coma

Premier forum entièrement Canadien sur le groupe de Visual Kei, the GazettE ............. Have Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erizu-Sama
New member
New member
Erizu-Sama


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Gazetto préféré : Reita / Kai
Date d'inscription : 18/01/2009

Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu! Empty
MessageSujet: Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu!   Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu! Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:17

Prénom: Banane…XD…J’rigole voyons!
Surnom: Erizu, Erizu-Sama, Ichigo
Âge: 18
Ville: …U_U…à 1h-30 de Montréal…
Sexe: Ça ne se voit pas? Femme Banane!
Groupes Favoris: The Gazette (Best ever =3), Antic Cafe, Dolly, Janne Da Arc, Girugamesh, Alice Nine, BIS, Mucc, Kagrra, SuG, Lolita 23q, Miyavi, Anna Tsuchiya, Utada Hikaru et beaucoup d’autres. La flemme de tous les nommer…

Parlez de vous: Le Japon fait partie de ma vie à 99,9%...Le 1% qui reste je le garde pour : Dormir XD Manger et tous ses trucs vitales =)….Arf…Que dire d’autres. Bien que je sois immensément paresseuse XD, ça ne m’empêche pas d’être toujours joyeuse et dynamique. J’aime bien connaître des gens qui ont la même passion que moi et qui n’habite pas au bout du monde XD!...........Euh XD….J’aimerais avoir une garde-robe extravagante et peut-être un peu visu…Mais, j’ai plus d’argent…Me faudrait une job…Faudrait j’en cherche une o_O…^w^…Je n’aie pas de style particulier, mais j’aime bien personnalisé ce que je porte. Comme ma tuque que j’adore =).

Je n’aie aucun préjugé sur les gens. À un point que, si tu me dis que tu es au martien, je vais te souhaiter bonne chance avec un grand sourire XD! Si tu me dis que tu veux te faire battre par un hélicoptère, je vais pas t’encourager (Dangereux quand même =_=), mais je ne te prendrai pas pour un dingue/dinguee XD

En d’autres mots, je suis TRÈS ouverte et un peu fofolle mais : c’est ce qui fait mon charme (Égo 20 XD). Je ne suis pas égocentrique, je fais semblant de l’être XD! Sinon j’aime bien traiter Milkya (une amie) de Farfadet.


J'aime: Japon, Dessin, Chanter, Karaoké, Kimono, Furisode, Sushi, Sake, Charlie the Unicorn, Milkya <3 , Les Chats, Traiter ADC (ami de Ced) de Banane, Kakashi <3, Regarder des Japanese’s show, Parler et chanter en Japonais, Japon, Regarder des Anime-Drama-Movie, Les Chapeaux, les Accessoires, L’encens, Les jeux vidéo (principalement les jeux de combats), Allez jouer aux arcades (et buter des zombies XD), Manger des Pocky, Allez à Montréal, Dormir, Prendre un bain avec des bubules XD, Manger du Subway XD, Faire des bonhomme comme ça : XD, Faire du rp nowhere sur msn, et beaucoup beaucoup d’autres choses.

J'aime pas: Les Piments crus, Les films d’Horreurs, les papillons vivants XD, Les Ascenseur, Les Films d’Horreur, LES FILMS D’HORREURS XD, Qu’on me réveille quand je dors bien, L’hiver, Le froid =_=, Me péter la gueule dans les escaliers T_T, et d’autres choses que j’oublie XD

Activités: ??? Flemmarder dans mon sous-sol le temps de trouver quoi faire de ma peau XD et euh…Sortir m’amuser!

Où avez-vous connu le groupe?: Je ne m’en souvient plus du tout XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://erizusstrawberry.skyrock.com
Gus
Dieu du forum
Dieu du forum
Gus


Féminin
Nombre de messages : 432
Localisation : Québec-City
Gazetto préféré : hum
Date d'inscription : 03/01/2009

Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu! Empty
MessageSujet: Re: Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu!   Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu! Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:31

OMG Fan de Charlie the Unicorn! Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu! 27272
Bah Bienvenue chère!
Le RP nowhere sur msn c'est nice Cool

T'aime quel manga exept Naruto XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jowelles.skyblog.com
Erizu-Sama
New member
New member
Erizu-Sama


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Gazetto préféré : Reita / Kai
Date d'inscription : 18/01/2009

Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu! Empty
MessageSujet: Re: Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu!   Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu! Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:42

Tu veux tous les savoir? Bon okay =)

Ayashi No Ceres, Azumanga Daioh, Black Cat, Blue Seed, Card Captor Sakura, Chobits, Dragon Ball Z, Death Note, Danzaisha, Elfen Lied, Fruits Basket, Hana Yori Dango, Host Club, Junjou Romantica, Love Hina, Zettai Kareshi,Venus wa kataomoi, Tsubasa Reservoir Chronicles, xxxHolic, Suki Dakara Suki, Goth,Trigun, Hellsing, Sailor Moon, RomeoXJuliette, NANA, Last Quarter, Ah My Goddess, Bleach, Demon's Diary, Lucky Star, Lovely Complex, Minami-ke, Higurashi no naku kori ni, etc

***

J'ai écris des animes aussi mais bon. Il n'y a que Black Cat que je ne tolère pas en anime XD. Je trouve que le côté Chibi enlève la beauté du manga. Bref, question de goût lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://erizusstrawberry.skyrock.com
Jerry
Modérateur
Modérateur
Jerry


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Gazetto préféré : Kai et Uruha
Date d'inscription : 04/01/2009

Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu! Empty
MessageSujet: Re: Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu!   Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu! Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:45

Erizu-Sama a écrit:
Sinon j’aime bien traiter Milkya (une amie) de Farfadet.

Tu parles de milk la fille pedolesbienne? Surprised Tu la connais Shocked J'adore cette fille,content de savoir que tu la connais Cool Tu a de la chance d'avoir une amie comme elle king


Bienvenue à toi!!! cheers


Dernière édition par Jerry le Dim 18 Jan - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erizu-Sama
New member
New member
Erizu-Sama


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Gazetto préféré : Reita / Kai
Date d'inscription : 18/01/2009

Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu! Empty
MessageSujet: Re: Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu!   Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu! Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:46

Je l'aie connue sur le site d'Harakuju, si ça te dit quelque chose. C'est vraiment une fille superbe et trop drôle lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://erizusstrawberry.skyrock.com
Elfen
Dieu du forum
Dieu du forum
Elfen


Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 27
Localisation : Quebec Rock City
Gazetto préféré : hum
Date d'inscription : 03/01/2009

Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu! Empty
MessageSujet: Re: Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu!   Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu! Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:55

AH JE TE CONNAIT XD

je tai dans mes contact msn mais on ses jamais parler XD

milkya =D elle est tellement gentille

anyway Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://just-strange-girl.skyblog.com
Erizu-Sama
New member
New member
Erizu-Sama


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Gazetto préféré : Reita / Kai
Date d'inscription : 18/01/2009

Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu! Empty
MessageSujet: Re: Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu!   Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu! Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:27

Ah bon? On se connait? XD
Qui es-tu? De quelle planète viens-tu haha(en plein délire)

En tout cas merci pour vôtre acceuil ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://erizusstrawberry.skyrock.com
Jerry
Modérateur
Modérateur
Jerry


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Gazetto préféré : Kai et Uruha
Date d'inscription : 04/01/2009

Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu! Empty
MessageSujet: Re: Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu!   Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu! Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:56

Content de voir l'amie d'une amie sur ce forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Erizu-Sama
New member
New member
Erizu-Sama


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Gazetto préféré : Reita / Kai
Date d'inscription : 18/01/2009

Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu! Empty
MessageSujet: Re: Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu!   Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu! Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:58

Contente de connaître un ami d'une amie XD!
Si elle pouvait se connecter =_=

Mais Sako est chez elle...beuheuheuheuheu!!!
T'a vue? J'ai rempli le forum ce soir XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://erizusstrawberry.skyrock.com
Jerry
Modérateur
Modérateur
Jerry


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Gazetto préféré : Kai et Uruha
Date d'inscription : 04/01/2009

Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu! Empty
MessageSujet: Re: Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu!   Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu! Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:34

Je vais aller voir.Et c'est vrai que milk n'est pas souvent en ligne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elfen
Dieu du forum
Dieu du forum
Elfen


Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 27
Localisation : Quebec Rock City
Gazetto préféré : hum
Date d'inscription : 03/01/2009

Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu! Empty
MessageSujet: Re: Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu!   Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu! Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:11

Erizu-Sama a écrit:
Contente de connaître un ami d'une amie XD!
Si elle pouvait se connecter =_=

Mais Sako est chez elle...beuheuheuheuheu!!!
T'a vue? J'ai rempli le forum ce soir XD!

sako !!!!!

lui aussi je le connait !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-strange-girl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu! Empty
MessageSujet: Re: Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu!   Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erizu-Sama arrive sur Distress! Yoooshuu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Single Distress and Coma
» DISTRESS and COMA - Romaji / Kanji / Anglais / Francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distress and Coma :: Important :: Présentation-
Sauter vers: