Distress and Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distress and Coma

Premier forum entièrement Canadien sur le groupe de Visual Kei, the GazettE ............. Have Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 x-visual-story-x forum RPG Mort que je veux faire revivre =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanaho
Modo et aide design
Modo et aide design
Nanaho


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 28
Localisation : Trou tout pourri T^T
Gazetto préféré : Uruha et Ruki U_U
Date d'inscription : 04/03/2009

x-visual-story-x forum RPG Mort que je veux faire revivre =D Empty
MessageSujet: x-visual-story-x forum RPG Mort que je veux faire revivre =D   x-visual-story-x forum RPG Mort que je veux faire revivre =D Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:45

Donc l'autre jours j'ai trouver un forum super cool avec un contexte super interresant ! ça ressemble à loft story sauf que c'est YAOI et surtout c'est pour les stars VISUAL KEI et OSHARE KEI ! Voici le contexe ^^



--------------------------------------------------------------------------------
Contexe

Visual Story

Visual Story est le nouveau Jeu dériver du Jeu français Secret Story. Un Asiatique a voulu reproduire le même Jeu mais au Japon, pour que tout le monde y participent. Mais il a changer un peu les règles. Il a envoyer les Bulletins de participation à des personnes connu dans le milieu de la Musique, pour qu'ils participent. Pendant plus 2 mois, les candidats vont habiter ensemble. Ils ne se connaissent pas, ils ne se sont jamais vue. Mais ils sont tous un point commun. Lequel ? Ils détiennent un secret intime, qu'ils devront protéger. Qui va être le prochain nominé ? Vont-ils réussir à garder leur secret ? Ou vont-il craquer ? Vous serez tout dans Visual Story.

Le Principe

Des candidats sont réunis pendant plus de 2 mois dans un lieu unique pour un mystérieux et sensuel huis clos… Chacun de ces personnages détient et protège un secret intime, hors norme. Les candidats ignorent le secret des autres. En revanche, nous, Téléspectateurs et Internautes découvrirons très rapidement la teneur de ces secrets.

Le Buzz

Vous aurez chacun un sous-forum à votre nom dans la partie Confessionnal. Vous pouvez buzzer toutes les semaines, mais seulement si vous avez plus de 5000 € dans votre cagnotte. En buzzant un candidat, vous engagez 5000 € de votre cagnotte. Si vous vous trompez, cet argent ira dans la cagnotte de celui que vous avez buzzé. Si vous trouvez son secret, vous remportez l'intégralité de sa cagnotte Personnelle. Ne vous inquiètez pas, si vous perdez votre secret, envoyez un MP à << La Voix >> qui vous donnera un autre secret Personnel que vous ne savez pas.

La Cagnotte :

Chaque candidat commencera l'aventure avec 15 000 € dans sa cagnotte personnel, cet argent est bien sûr virtuel, ne l'oubliez pas. Votre cagnotte peut augmenter ou diminuer selon les missions et les buzz's. Si vous ramenez quelqu'un sur le forum, 2000 € seront rajoutés à votre cagnotte personnel.

Les Règles du Jeu

Une cagnotte individuelle est assignée à chaque participant. A lui de faire ses preuves, de se battre pour la voir augmenter grâce à des activités imposées et des « missions secrètes » qui pourront être proposées à une ou plusieurs personnes. Il n’est d’ailleurs pas exclu qu’elles soient liées à leurs secrets… Mais attention, quand un candidat voit son secret dévoilé, il perd sa cagnotte.

Chaque semaine, les candidats désigneront deux d’entre eux. L’un sera repêché par les téléspectateurs lors de l’émission hebdomadaire, l’autre quittera l’aventure.

---------------------------------------------------------

En gros voilà ^^ Il y`a très peu de membre et moi et Naoko on aimerais le faire revivre ! Nous avons besoin de vous pour faire de la pub où vous inscrire !

PS : Lorsqu'on s'inscrit on doit écrire LE VRAIS NOM de la personne et non son NOM DE SCENE ^^ Et aussi c'est un forum FRANÇAIS donc oublier le Québecois haha!

Moi je suis Sato Shinobu - Shinobu Sato ( Aoi de Ayabie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rock-Sandy.skyrock.com
Elfen
Dieu du forum
Dieu du forum
Elfen


Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 27
Localisation : Quebec Rock City
Gazetto préféré : hum
Date d'inscription : 03/01/2009

x-visual-story-x forum RPG Mort que je veux faire revivre =D Empty
MessageSujet: Re: x-visual-story-x forum RPG Mort que je veux faire revivre =D   x-visual-story-x forum RPG Mort que je veux faire revivre =D Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:16

Jai rien comprit x-visual-story-x forum RPG Mort que je veux faire revivre =D 34771

ben jai comprit juste la moitier.... x-visual-story-x forum RPG Mort que je veux faire revivre =D 34771
Revenir en haut Aller en bas
http://just-strange-girl.skyblog.com
Nanaho
Modo et aide design
Modo et aide design
Nanaho


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 28
Localisation : Trou tout pourri T^T
Gazetto préféré : Uruha et Ruki U_U
Date d'inscription : 04/03/2009

x-visual-story-x forum RPG Mort que je veux faire revivre =D Empty
MessageSujet: Re: x-visual-story-x forum RPG Mort que je veux faire revivre =D   x-visual-story-x forum RPG Mort que je veux faire revivre =D Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:19

Je suis idiot O_O J'ai oublier de mettre le lien XD

http://x-visual-story-x.forumactif.org/forum.htm

Voilà~ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rock-Sandy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





x-visual-story-x forum RPG Mort que je veux faire revivre =D Empty
MessageSujet: Re: x-visual-story-x forum RPG Mort que je veux faire revivre =D   x-visual-story-x forum RPG Mort que je veux faire revivre =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x-visual-story-x forum RPG Mort que je veux faire revivre =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-Music Forum Québecois
» ***Linge Visual Kei***
» Visual-addict.forumactif 8D
» [J-rock, Visual Kei] Dolly
» Réactions de votre entourage face au Visual Kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distress and Coma :: Pub-
Sauter vers: