Distress and Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distress and Coma

Premier forum entièrement Canadien sur le groupe de Visual Kei, the GazettE ............. Have Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Manga/Anime] NANA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erizu-Sama
New member
New member
Erizu-Sama


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Gazetto préféré : Reita / Kai
Date d'inscription : 18/01/2009

[Manga/Anime] NANA Empty
MessageSujet: [Manga/Anime] NANA   [Manga/Anime] NANA Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:31

[Manga/Anime] NANA Nanaethachitropmignonur6

Titre : NANA
Auteur : Ai Yazawa
Type : Shôjô
Genre : Drame, Romance, Musique
Tome : 20 (En Cours)

Adapté en Anime
Nombre d’épisode : 50 (Terminé)

Adapté en Drama : 2 Films

******* Résumé du Manga********

Dans le Japon moderne, deux jeunes femmes se rencontrent par hasard dans un train. Non seulement leur destination est la même, mais les deux demoiselles ont le même âge et le même prénom: Nana. Alors que Nana Komatsu monte à Tôkyô pour rejoindre son copain, il en est tout autrement pour Nana Osaki. La belle jeune femme aux allures punk décide de rejoindre la capitale pour percer dans la musique. Malheureusement, lorsque le train arrive enfin à destination, les deux Nana se séparent sans se donner leurs coordonnées. Logeant chez Shôji pendant quelques jours, Nana Komatsu part à la recherche d'un appartement, de peur que leur vie commune dégrade l'amour de Shôji envers elle. Coïncidence! L'étrangère du train visite le même bâtiment qu'elle. Après une conversation animée, elles décident finalement d'être colocataire. À partir de ce moment, une amitié ambiguë naît entre elles. Malgré leurs différentes personnalités, elles se complètent. Suite à cela, de nombreuses péripéties les attendent!

____________________________________________________________________

C'est une oeuvre magnifique et touchante. Remplit d'émotions! Je peux vous dire qu'en écoutant l'anime, j'ai vidée au moins une boite de mouchoirs! Les personnages sont très bien construits et personnellement, je trouve le style de dessin impressionnant. Il y a beaucoup de détails et c'est très élégant! J'adore!! Pour l'anime, la musique choisit me brise le coeur à chaque fois! Une trame sonore grandiose! Des chansons merveilleuses! Je vous conseille grandement ce manga, amoureux des Shôjô lol! Alors...Petit sondage! Quel est vôtre personnage préféré? Pour moi, je dirais Hachi, Nobu et Shin. Au début, je ne supportais pas Hachi. Mais avec le temps, j'ai trouvée qu'elle avait très bien évoluée et bizarrement, on s'attache à elle. Pour Nobu, il est très mignon et c'est mon type d'homme alors XD! Pour Shin, il est trop mimi et super rigolo! Très mature aussi ^-^! J'aime bien Ren aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://erizusstrawberry.skyrock.com
Elfen
Dieu du forum
Dieu du forum
Elfen


Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 27
Localisation : Quebec Rock City
Gazetto préféré : hum
Date d'inscription : 03/01/2009

[Manga/Anime] NANA Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] NANA   [Manga/Anime] NANA Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:20

au début je (et meme encore!) ne voulais pas regarder..mais la description que tu a donner ma donner un peux le gout de regarder =)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-strange-girl.skyblog.com
hitomi_suguru
New member
New member
hitomi_suguru


Féminin
Nombre de messages : 93
Localisation : Québec
Gazetto préféré : Aoi
Date d'inscription : 04/01/2009

[Manga/Anime] NANA Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] NANA   [Manga/Anime] NANA Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:55

Jadore <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga/Anime] NANA Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] NANA   [Manga/Anime] NANA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga/Anime] NANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga/anime] D.Gray-Man
» [Manga/Anime] KARIN
» [Manga/Anime] xxxHolic
» [Manga/Anime] Azumanga Daioh
» [Manga/Anime] Fruits Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distress and Coma :: Japan :: Anime/Manga-
Sauter vers: