Distress and Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distress and Coma

Premier forum entièrement Canadien sur le groupe de Visual Kei, the GazettE ............. Have Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Manga/Anime] KARIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaho
Modo et aide design
Modo et aide design
Nanaho


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 28
Localisation : Trou tout pourri T^T
Gazetto préféré : Uruha et Ruki U_U
Date d'inscription : 04/03/2009

[Manga/Anime] KARIN Empty
MessageSujet: [Manga/Anime] KARIN   [Manga/Anime] KARIN Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:39

[Manga/Anime] KARIN Karinb


Nom français: Karin

Nom original: かりん

Genre : Comédie, Supernatural, Romance

Nombre d'épisode(volume je ne sais pas approximativement..) : 24 épisodes [série complète.]

Auteur: Yuna KAGESAKI

Résumé: L'histoire est centrée sur la fille cadette des vampires, Karin, qui possède une particularité pour le moins surprenante : en plus d'être insensible aux rayons UV, son organisme, au lieu d'avoir besoin de sang comme le commun des vampires, a au contraire tendance à en produire (ce qui se traduit par des saignements de nez volumineux), et ce dans certaines situations bien précises. Contrairement à ce que laisse penser le générique de début, digne des plus grands animes érotiques, il s'agit d'une série humoristique et plutôt romantique. Source Nautiljon.


Personnages :


Maaka Karin

[Manga/Anime] KARIN Karinmaaka

Karin Maaka est l'héroïne de l'histoire : c'est une lycéenne de 16 ans qui est issue d'une famille de vampire.

Cependant, contrairement au reste de sa famille, Karin est un vampire "productrice de sang". Cela veut dire que, plutôt que d'avoir besoin de sucer le sang des humains, c'est son corps qui en produit – et cela, de façon assez spectaculaire. Cette propriété lui permet cependant de pouvoir vivre "normalement" : elle ne craint pas l'ail, ni la lumière du soleil, etc.

Elle réagit vivement au malheur des gens – notamment celui d'Usui Kenta – qu'elle tentera de rendre heureux afin de s'éviter d'innombrables saignements de nez. Sa meilleure amie est Maki Tokitou et elle est très proche de sa petit sœur Anju.

Usui Kenta

[Manga/Anime] KARIN Usuikenta

Kenta Usui est un étudiant ayant récemment déménagé et qui se retrouve dans la même classe que Karin. Il vit seul avec sa mère et ils ne sont pas très riches : c'est pour cela que Kenta travaille dans un restaurant afin de rapporter un plus d'argent.

Kenta est le seul humain qui connaît le fait que Karin soit un vampire. Il l'a apprit après qu'il l'ait vu mordre trois victimes, dont sa propre mère, mais il a promit de ne pas révéler son secret. Son "malheur" est la cause de l'augmentation sanguine de Karin, c'est pour cela qu'elle fait tout pour le rendre heureux, notamment en lui apportant un bentô tous les jours (ce en quoi il lui est très reconnaissant... ).

Il est malgré lui le rival de Winner Sinclair.


Maaka Anju

[Manga/Anime] KARIN Maakaanju

Anju est la petite sœur de Karin.

Même si elle n'est pas encore totalement éveillée en tant que vampire elle possède déjà certains pouvoirs qui lui permettent de venir en aide à Karin lorsque celle-ci se retrouve en situation délicate en effaçant la mémoire des personnes que mord sa sœur par exemple.

Elle est la première qui soutiendra l'idée que Kenta est la personne qu'il faut pour aider Karin la journée.


Maaka Ren

[Manga/Anime] KARIN Maakaren

Ren est le frère aîné de Karin et Anju, il semble très protecteur avec ses deux jeunes sœurs.

Il est attiré par le sang des personnes éprouvant beaucoup de stresse et passe beaucoup de temps avec les jeunes femmes stressées qu'il rencontre celles-ci étant ni plus ni moins que de la nourriture pour lui.

C'est lui qui au début aidera Karin à trouver le type de personnes.


Winner Sinclair(LE personnage le plus trippan de l'anime et pis j'adore ça voix XDD)

[Manga/Anime] KARIN Winnersinclair

Winner est le descendant d'une famille de chasseur de vampire.

Il arrive au Japon pour continuer son apprentissage de chasseur et débarque en tant que nouvel élève dans le lycée de Karin dont il tombe instantanément amoureux et verra en Kenta son rival.

Par la suite il se mettra en tête de chasser les vampires de la ville en commençant par le lycée avec toute sortes de pièges sans jamais se douter que Karin fait partie des "ennemis" de sa famille.



Mon avis: J'ai adorée~ cette anime ! Le début su premier épisode est vraiment Intense, j'avais peine a croire que c'étais un manga humoristique.. Bien sûr quelque seconde plus tard on vois tout de suite le niveau comédie de l'animé. J'ai vraiment ris de bon coeur devant cette anime. De plus, les graphiques son super, rien à redire ! Cette anime je pourras le regarder encore et encore, je ne men lasse pas.. De plus j'adore la chanson de l'Opening (ecchi je précise mais, t'es drôle XD). Bref, je vous le conseil un manga à ne pas raté autant en tome quant animé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rock-Sandy.skyrock.com
 
[Manga/Anime] KARIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga/anime] D.Gray-Man
» [Manga/Anime] NANA
» [Manga/Anime] xxxHolic
» [Manga/Anime] Azumanga Daioh
» [Manga/Anime] Fruits Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distress and Coma :: Japan :: Anime/Manga-
Sauter vers: