Distress and Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distress and Coma

Premier forum entièrement Canadien sur le groupe de Visual Kei, the GazettE ............. Have Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Interview The GazettE VS TH (ou tokio poubelle...)

Aller en bas 
+2
Elfen
Kuro
6 participants
AuteurMessage
Kuro
Posteur Novice
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Gazetto préféré : Reita
Date d'inscription : 19/01/2009

Interview The GazettE VS TH (ou tokio poubelle...) Empty
MessageSujet: Interview The GazettE VS TH (ou tokio poubelle...)   Interview The GazettE VS TH (ou tokio poubelle...) Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:27

C'est un interview qu'une amie m'avait trouver y'a un petit bout de ça et je l'ai trouver très drole!
Ce n'est donc pas moi qui ai traduit cet interview ni rien et je ne me souvien plus du site où il avait été trouvé...
Mais je l'ai tellement aimer que je l'avais sauvgarder dans mon bloc note haha
En tout cas, voilà... ^^




JOURNALISTE : vous avez sans doute entendus parler du PHENOMENE Tokio Hotel et de leur succès fulgurant au Japon et dans toute l'europe
avez-vous peur que leurs succes viène compromettre celui de The GazettE ?

RUKI: *rire*Je n'appellerai pas sa un phénomène il ne faut pas exagérer se sont des gamins qui s'amusent à faire hurler les filles,
personnellement je n'aime pas leurs chansons je trouves qu'elles se ressemblent trop et le rythme est assez irrégulier,
et même si ils ne le reconnaissent pas il se sont inspirés de beaucoup de groupes japonais tells que LUNA SEA et X JAPAN.

REITA: Ce à quoi ces gamins doivent leurs succès c'est surtout grâce a ce Billy et son frère...
AOI:Bill ! *Rire*

REITA: OUI enfin c'est la même chose en tout cas leur succès n'est que temporaire et on ne peut pas imaginer
d'éventuelles Rivalités entre nous, c'est totalement impossible!

RUKI: se serait presque une insulte d'autant que je ne supporte pas l'allemand *éclat de rire général*

JOURNALISTE : Oui mais le groupe est vous le savez donc très solliciter au japon
et fait déjà l'objet de bon nombre de réflexions et d'admiration venant des japonaises.

KAI : vous l'avez déjà dit *rire*

RUKI : honnêtement nous n'avons rien contre le groupe Tokio Hotel
c'est juste que nous n'aimons pas êtres comparez à tout bouts de champs avec n'importe quels groupes de rock,
et c'est vous le comprenez assez frustrez d'êtres comparez à ces adolescents...

REITA : c'est surtout frustrant d'êtres comparez à des gamins prétentieux qui se vantent d'êtres des pros
et croient se pavanés sous les insignes du japon après avoir insulter un des plus grands chanteurs et guitariste de l'histoire du Jrock ...
(Reita fait référence aux critiques que le groupe à récement porté à HIDE de X JAPAN lors d'une interview au japon)
si ses gamins se trouvaient devant moi je ne me retiendrais pas de leurs mettrent une attka *raclée*

URUHA : je ne pense pas que se groupe ira très loin c'est vraiment grâce l'amour que porte ses jeunes filles aux membres
et non à leurs musiques qu'ils ont réussis à ce faire connaîtrent ils sont trop superficiel il ne dégagent pas assez de leurs personnes
j'ai une assez mauvaise image d'eux et je ne pense pas pouvoir m'entendre avec se genre de personne aussi bien artistiquement que socialement...

JOURNALISTE : AOI vous n'avez pas beaucoup parlez lors de cette interview, que pensez vous de se groupe ?

AOI : ma mère m'a toujours dit "si tu n'a rien de gentil à dire alors ne dit rien"
...mais je suis du même avis que Reita et les autres je n'aime pas leurs style ils sont beaucoup trop prétentieux
et je ne supporte pas la voie du chanteur...

JOURNALISTE : en ce qui concerne les rumeurs sur la possible homosexualité du chanteur
pensez vous qu'elles soient vrai ou fausses ?

RUKI : c'est à ce genre de question aux quels je n'aime pas répondre
sa ne regarde personne que ce garçon soit homosexuel ou non.

Journalistes : le public voudraient connaîtrent votre opinion car vous êtes vous même assez efféminés
et si vous pouviez déterminez si sont comportement est celui d'un homosexuel ou non...

RUKI : c'est trop facile de dire de quelqu'un qu'il homosexuel juste parce qu'il est efféminé
et qu'il a un comportement semblable à celui d'un homosexuel...
en ce qui nous concernent nous sommes peut être efféminer mais ça ne veut pas pour autant dire que nous sommes gay!

AOI : notre look pourrais porté a confusion c'est vrai mais c'est avant tout un style *le visual kei*
et en dehors des concerts et des séances photo ou nous posons la plus par du temp pour en déconnant nous sommes assez virils *clin d'œil*

URUHA : c'est un hommage aux femmes notre style démontre la grâce féminine et androgyne
ça ne nous vexent pas quand on nous dit que nous sommes efféminés
en revanche c'est quand on nous pointent du doigt en disant "eux ils sont gay regarde leurs vêtement et leurs maquillage"
c'est comme nous mettrent une gifle devant tout le monde car c'est faux !

KAI : j'aime le sourire des femmes et la grâce qu'elles on en elles.

RUKI : aucuns de nous n'est homosexuel dans le groupe
en ce qui concerne ce jeune homme je pense qu'il se cherche mais il n'a pas le comportement d'un gay
il est seulement très efféminé et sont style punk gothique casse un peu se coté.

JOURNALISTE : vous êtes donc en très mauvais termes avec se groupe...

KAI : on ne peut pas dire que nous sommes en parfait amour *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Elfen
Dieu du forum
Dieu du forum
Elfen


Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 27
Localisation : Quebec Rock City
Gazetto préféré : hum
Date d'inscription : 03/01/2009

Interview The GazettE VS TH (ou tokio poubelle...) Empty
MessageSujet: Re: Interview The GazettE VS TH (ou tokio poubelle...)   Interview The GazettE VS TH (ou tokio poubelle...) Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:26

haha ! je l'avais déjà lue , je la recherchais mais je la trouvais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-strange-girl.skyblog.com
Naoko
Modératrice
Modératrice
Naoko


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 30
Localisation : Chez mon idol~ *-* <33333
Gazetto préféré : Reita&Ruki <3
Date d'inscription : 06/01/2009

Interview The GazettE VS TH (ou tokio poubelle...) Empty
MessageSujet: Re: Interview The GazettE VS TH (ou tokio poubelle...)   Interview The GazettE VS TH (ou tokio poubelle...) Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:28

LOLLL! Y parrait que c'est pas vrai du tout cet interview -^^-'''
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sugarpain.skyrock.com/
Kuro
Posteur Novice
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Gazetto préféré : Reita
Date d'inscription : 19/01/2009

Interview The GazettE VS TH (ou tokio poubelle...) Empty
MessageSujet: Re: Interview The GazettE VS TH (ou tokio poubelle...)   Interview The GazettE VS TH (ou tokio poubelle...) Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:54

loul c'est pas grave c'est marant quand même, même si c'est du fake, moi je l'ai rit haha
mais bon ça m'étonnerais pas non plus que se soit vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Modérateur
Modérateur
Jerry


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Gazetto préféré : Kai et Uruha
Date d'inscription : 04/01/2009

Interview The GazettE VS TH (ou tokio poubelle...) Empty
MessageSujet: Re: Interview The GazettE VS TH (ou tokio poubelle...)   Interview The GazettE VS TH (ou tokio poubelle...) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:31

Ca fait longtemps que j'ai lu ca et j'ai bien ri lol!

À mort ces ados prépubères de Tokio Poubelle(et en même temps faut penser à exterminer Jonas Suckers Twisted Evil )


Dernière édition par Jerry le Mar 3 Fév - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Dieu du forum
Dieu du forum
Gus


Féminin
Nombre de messages : 432
Localisation : Québec-City
Gazetto préféré : hum
Date d'inscription : 03/01/2009

Interview The GazettE VS TH (ou tokio poubelle...) Empty
MessageSujet: Re: Interview The GazettE VS TH (ou tokio poubelle...)   Interview The GazettE VS TH (ou tokio poubelle...) Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:59

Jerry les jonas suckers sont tellement fif qui on même pas de "h"
M. John au pouvoir! Cool
anyways ferme la parenthèse imaginaire xDDDD

L'interview est tellement fake que c'est triste t_t , ça aurait trop faite de crotte si saurait été vrai, surement !? Je sais pas...

Mais reste que c'est vraiment drôle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jowelles.skyblog.com
Jerry
Modérateur
Modérateur
Jerry


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Gazetto préféré : Kai et Uruha
Date d'inscription : 04/01/2009

Interview The GazettE VS TH (ou tokio poubelle...) Empty
MessageSujet: Re: Interview The GazettE VS TH (ou tokio poubelle...)   Interview The GazettE VS TH (ou tokio poubelle...) Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:28

C'est vrai que b*ll aurait chié dans son string si cet interview aurait été vrai lol!


Gus: J'édite la faute du h .. Jaunasse Fuckers aussi ca sonne bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hitomi_suguru
New member
New member
hitomi_suguru


Féminin
Nombre de messages : 93
Localisation : Québec
Gazetto préféré : Aoi
Date d'inscription : 04/01/2009

Interview The GazettE VS TH (ou tokio poubelle...) Empty
MessageSujet: Re: Interview The GazettE VS TH (ou tokio poubelle...)   Interview The GazettE VS TH (ou tokio poubelle...) Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:04

J'la rit XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview The GazettE VS TH (ou tokio poubelle...) Empty
MessageSujet: Re: Interview The GazettE VS TH (ou tokio poubelle...)   Interview The GazettE VS TH (ou tokio poubelle...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview The GazettE VS TH (ou tokio poubelle...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the GazettE - COCKROACH [Roomaji/Français]
» the GazettE - Reila [Roomaji - Français]
» MusiQ Vol.13 /Interview Aoi
» the GazettE - Nakigahara [Roomaji - Français]
» the GazettE - Headache Man [Roomaji - Français]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distress and Coma :: theGazettE :: Interview-
Sauter vers: